FR / EN
En 2014, je découvre la photographie de paysage un peu par hasard lors d'un voyage aux États-Unis. C'était presque prédestiné car en parfaite symbiose avec ma première passion qu'est le voyage et la randonnée.
Je n'ai depuis raté aucune occasion de sortir mon appareil photo afin de capter une lumière, un reflet, un ciel nuageux, un lac ou encore un bison se tenant face à moi.
Je n’ai plus jamais hésité non plus à mettre mon réveil à 2h00 du matin afin d’aller attendre dans le froid, le vent, la neige ou encore la pluie, pour vivre ce moment unique ou l’on aperçoit les
premiers rayons du soleil donnant sur une falaise ou sur des sommets de montagne enneigées…
J’espère à travers mes images réussir à faire voyager le plus de gens possible et à transmettre cette émotion si unique que j’ai à chaque fois que je photographie.
Une surprise de taille a récemment poussé ma motivation et ma confiance en soit à continuer de prendre des photos telle que je l'ai ressens. J’ai participé au concours de photo «Glanzlichter» l'année dernière et une de mes photos figure dans les 10 premières (sur environ 17'000) et est donc publiée dans le livre de l’année 2020. Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous.